Amies crocheteuses bonjour !

Me revoici avec un nouveau Voyou qui n’a absolument rien à envier à ses aînés que je vous présentais ICI.

Celui-ci est beaucoup plus grand et surtout il est tellement tout doux que c’est un bonheur de le câliner.

Il a été réalisé en laine chenille. Avec des pelotes que j’avais dénichées dans mon bazar favori en Espagne. Je n’en avais qu’une rose et une blanche mais croyez moi, à mon prochain séjour, je compte bien en stocker une certaine quantité tellement j’adore le rendu et la couleur 🙂

Attention toutefois, si vous êtes débutante en crochet, je ne vous conseille pas la laine chenille pour l’instant. Attendez d’être un peu plus à l’aise avec la discipline car il est assez difficile d’y voir clair dans les mailles avec cette laine.

Et oui …

Comme vous pouvez le voir, ces fripouilles sont toutes aussi farçeuses les unes que les autres !

Quand elles ne s’affalent pas sur le canapé, elles jouent à cache cache dans les plantes. Cependant, sur ce dernier point on peut les comprendre, c’est tellement exceptionnel d’avoir droit à un rayon de soleil ces jours-ci. Autant profiter de l’extérieur n’est-ce pas.

Afin que vous puissiez vous aussi profiter non pas du soleil, je ne suis pas magicienne malheureusement, mais de ces petits Voyous qui n’en font qu’à leur tête, je vous délivre donc, prochainement, mon secret de fabrication avec le tuto qui va bien.

En espérant que vous aurez autant de plaisir que moi à crocheter vos petits Voyous qui, je l’espère, feront des heureux 😉 

Je reviendrais vous avertir par ici de la mise en ligne du tuto c’est promis.

Et surtout, quand ce sera fait, j’espère que vous n’oublierez pas de me montrer les photos de vos Voyous, je serais tellement heureuse de voir les vôtres !!

En attendant, amusez-vous bien et à très vite.

0 0 votes
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments