Visitez la boutique

Bonjour à tous,

Je reviens de ma très longue absence avec une grande nouvelle à vous annoncer !

Depuis de longs mois j’en mourrais d’envie mais je n’avais jamais osé franchir le pas.

Puis vos demandes se sont faites de plus en plus nombreuses concernant mes Voyous. Soit pour avoir le tuto, soit pour avoir le produit fini. 

Alors … J’ai fini par céder et par m’y mettre sérieusement.

C’est ainsi que j’ai enfin ouvert ma boutique sur Etsy.

Je me suis mis une pression de dingue … La peur d’oublier quelque chose, que le résultat ne soit pas assez précis ou détaillé. Que mes explications ne soient pas assez claires.

Et puis, mes Voyous vont m’échapper. Ils vont prendre leur envol et vous allez, à votre tour, leur donner vie et très certainement leur inventer un nouveau style. Et ça, c’est peut-être idiot, mais ça me fait un pincement au cœur. 

Voyou doudou plat

Néanmoins, je meurs d’impatience d’avoir vos retours sur le tuto. Je trépigne littéralement de voir vos réalisations. Si je pouvais venir derrière chacune d’entre vous et regarder par dessus votre épaule, je vous promets que je le ferais !

J’espère que vous aurez la gentillesse de m’envoyer des photos de vos ouvrages. Et comme j’ai reçu plein de photos de vos Muses, je suis certaine que vous m’enverrez aussi celles de vos Voyous. 

Vous pourrez poster vos photos en commentaire ce cet article et également sur Instagram avec le hashtag #missvoyoucreations.

Je compte sur vous les filles et surtout amusez-vous bien. Crochetez plein de jolis Voyous, pour vous ou pour faire des heureux autour de vous !

0 0 votes
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
FABIENNE BONVALLAT
FABIENNE BONVALLAT
12 novembre 2021 13 h 08 min

Super jolie !!!!