Il y a quelques temps de ça j’ai rédigé un article sur le dotting mandala (ICI si vous l’avez loupé) et je vous présentais mes deux minis tableaux que je m’étais éclatée à réaliser.

Depuis cet article, je n’ai pas réussi à trouver le temps de faire un nouveau tableau et pourtant j’ai tout le matériel …

J’ai dernièrement réalisé des mandalas en noir et blanc sur fond coloré. Du coup je me suis mise à ressortir tous les mandalas qui ne m’inspirent pas vraiment et de nouvelles inspirations sont arrivées.

En effet, certains dessins (si on les envisage en coloriage simple) ne sont ni beaux ni inspirants et malheureusement il y en a toujours quelques uns dans un livre et ce n’est absolument pas agréable de colorier un motif qui ne nous plait pas. N’est-ce pas ?

En feuilletant mes bouquins à la recherche d’un modèle à faire en noir et blanc, je suis tombée sur celui-ci et une nouvelle idée à germée …

Dans mes derniers mandalas en noir et blanc j’ai utilisé la technique du dotting mais uniquement avec de la peinture blanche alors pourquoi ne pas faire un coloriage en dotting intégral ? A tester !

Et voilà le résultat. Un mandala qui ne me plaisait pas se retrouve orné de plein de petits ronds et franchement je trouve que ça lui donne une super allure.

Quelques pots de peinture Pébéo, mon kit pour le dotting, un chiffon que je ne vous montrerais pas parce qu’il est dans un état lamentable, quelques heures d’amusement, et le tour est joué.

J’ai fait le contour au stylo gel métal bleu pour faire ressortir l’ensemble.

J’adore mon mandala maintenant ! Et vous ?

0 0 votes
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments