Un coloriage !!!

Il y avait tellement longtemps que je n’avais plus colorié, cela m’a semblé une éternité …

C’est donc avec un grand plaisir que je vous présente mon Dragon rouge et en colère !

Il est issu du magnifique livre des éditions Colorya 

J’avais déjà remarqué, à plusieurs reprises, que mes coloriages reflétaient assez justement mon état d’esprit du moment. Tant dans le choix des couleurs que du modèle. 

Alors quand j’ai terminé celui ci et que je l’ai installé pour le photographier, je n’ai pas pu m’empêcher de l’envoyer par SMS à mon fils qui me tape sérieusement sur les nerfs depuis plusieurs semaines !

Je me suis bien fait rire quand même sur ce coup parce que sans aucune préméditation, j’ai réalisé un coloriage qui ressemble énormément à ce que je suis en ce moment 🙂

A noter tout de même les nuages tout doux qui flottent tout autour du dragon !

Une accalmie en perspective ? Ah si seulement …

Pour ce coloriage j’ai utilisé mes Caran d’Ache Neocolor II pour le fond et les nuages, mes crayons Prismacolor Premier pour le dragon et pour les finitions, quelques touches de Posca (blanc, noir et jaune)

0 0 vote
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gegeline
gegeline
29 octobre 2019 17 h 34 min

Oooooh lala…j’ai bien rigolé…. car en voyant ce coloriage et avant de lire ton commentaire je pensais exactement la même chose que toi !!! oui cela reflète bien ton état d’esprit actuel ! bon ! magnifique coloriage et ces quelques nuages adoucissent en effet ce dragon en colère , oui le ciel va s’éclaircir et le soleil briller de nouveau !!!! plein de bisous !