“Vixie”

(nom du coloriage dans le livre)

 

Encore un ! Mermaids, Fairies 3 ou ma petite vampirette hihi

Elle est mignonne non ? Et en plus elle ne fait même pas peur ! Moi je lui piquerai bien son petit chaton avant qu’elle ne le morde, on ne sait jamais avec ses petites dents pointues …

Alors dans ce coloriage, je n’aime pas l’araignée, d’ailleurs je l’ai ratée 🙁

Par contre je suis plutôt contente de ma lune et pourtant ce n’était pas gagné. Heureusement que je l’ai faite aux pastels (ce qui m’a permis d’estomper, repasser, et tout et tout) et au marqueur fin Posca blanc pour repasser le gros contour noir qui n’était pas joli du tout. Le petit chat si mignon m’a causé du tracas par contre… Comment on colorie un chat ?!? Bon, je l’ai fait au crayon à papier pour limiter les risques. Crayonné, estompé, gommé, crayonné, estompé … et ça donne ça. Il aurait pu être pire finalement.

Pour le reste, excepté la peau, j’ai utilisé principalement les crayons STAEDTLER que j’ai dans mon tiroir depuis un petit moment mais que je n’avais encore jamais utilisés.

J’ai essayé pour la première fois de mettre des reflets dans les cheveux. Ce n’est pas nickel mais pour un début je suis plutôt contente de moi. Heureusement que ces crayons se gomment bien et s’estompent super facilement aussi. Je vous avoue que ça m’a sauvé la vie (enfin surtout celle du coloriage) !

Très bientôt la récap des crayons STAEDTLER et des crayons pastels Conté à Paris, ainsi que des marqueurs POSCA.



Feutres : Posca

Crayons : Conté à Paris (crayons pastels) – STAEDTLER Noris ClubFaber-Castell Polychromos (le rouge de la robe et du ruban) – Crayon à papier (le chat)


mermaids fairies 3

 

 

Enregistrer

0 0 vote
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mona
19 mars 2016 21 h 23 min

Bonsoir Axelya
j’ai adoré le dessin et le coloriage, tu l’as rendu si douce, on ne dirait pas qu’elle est une petite vampire 🙂 , la lune est aussi tres jolie, tout est beau,
merci pour tes jolies dessins
bonne soirée
mona

Ticia16
20 mars 2016 10 h 08 min

Oh toute belle cette vampirette hihi♥♥♥
Et merci pour toutes ces explications que tu donnes à chacun de tes coloriages. C’est un partage supplémentaire 🙂