Bonjour à tous,

Je continue de rattraper mon retard avec ce sublime mandala attrape-rêves issu du livre « Mandalas Nuit« .

Celui-ci est mon préféré, ex-aequo avec le deuxième coloriage que j’avais fait dans ce livre : ICI

J’ai pris énormément de plaisir à réaliser ce colo ! J’ai adoré jouer avec le noir et le blanc en motifs géométriques sur ce fond chamarré. Je trouve que le tout se complète à merveille, chacun faisant ressortir l’autre.

J’avais déjà testé cette technique sur un autre mandala ICI et le résultat m’avait beaucoup plu.

J’avais dit que je recommencerais, voilà qui est fait ! Et je vous assure que je recommencerais encore et encore parce que j’adore.

Comme la fois précédente, j’ai utilisé mes Caran d’Ache Neocolor II pour faire le fond ainsi que mes Posca de prédilection, le noir et le blanc.

Mais j’ai encore compliqué un peu la tâche en ajoutant des points blancs à la peinture acrylique à l’aide de mon pinceau sculpteur, celui que j’utilise pour mes Dotting Mandala.

Et oui, j’ai utilisé la même technique. Tous les petits points blancs disposés en forme de V sont faits à la peinture acrylique.

Pour ce qui est des plumes, je les ai faites aux crayons Prismacolor. Je suis restée dans les mêmes tons que le fond mais les couleurs des crayons sont un peu plus soutenues je trouve.

Pour finir, j’ai atténué les nervures des feuilles avec un crayons bleu très clair.

J’espère que ce mandala vous plaira parce que j’en fais l’éloge mais vous ne serez peut-être pas de mon avis. Les goûts et les couleurs comme on dit …

N’hésitez pas à me partager votre opinion en tout cas.

A très vite !!!

0 0 votes
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments