Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien et que vos préparatifs de Noël avancent comme vous voulez.

En ce qui me concerne j’ai beaucoup crocheté ces derniers jours. J’avais des commandes de Laly la Licorne à terminer puis j’ai décidé de me lancer dans la réalisation de Lalylala à ma sauce 🙂 Laly ou Lalylala après tout, je continue sur ma lancée.

Je vous présente donc mes deux premières poupées. Elles ne sont pas identiques car je fais des essais mais je trouve que les deux sont mignonnes.

J’ai d’autres idées pour de prochains Lalylala mais il faut dire que mes deux copines se sont donné du mal pour m’aider à trouver l’inspiration.

A croire qu’être deux ne leur suffit pas, elles veulent de nouveaux compagnons de jeu. Et bien avec tout le temps qu’elles ont passé à chercher des idées, j’ai fini par me remettre au travail. La famille Lalylala va donc bientôt s’agrandir !

Ces petites poupées ont été réalisées avec du fil coton et un crochet numéro 2.

Avez-vous une préférence pour l’une ou l’autre ?

0 0 vote
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Aurore D
Aurore D
19 décembre 2018 13 h 11 min

Coucou, la miss. Tu te débrouilles toujours aussi bien au crochet. Moi, ça va faire un 1 ans que je m’y colle. Les poupées, ce n’est pas mon truc, moi ce sont les pokémons, les animaux et les poupées vaudou à la rigueur.Voici, sur quoi je bosse en ce moment : https://www.instagram.com/p/BriuwQpgyoH/ 🙂 ça y ressemble ?

Bisous, ta 1er fan ! 🙂

Aurore Magnus D
Aurore Magnus D
Réponse à  Miss Voyou
19 décembre 2018 19 h 31 min

Merci, c’est super gentil Ouf, je suis contente qu’il y ressemble car j’avais un doute sur l’ensemble. hiihih. Tu sais, je choisis mes propres idées pour les #amigurumis et par visuel. J’ai fait un autre Pikachu ( pour un cadeau de Noel) Lundi soir. Fait 100% mains. Rien de mieux 🙂 Après Pikacku, je pense faire Salamèche pour ma cousine qui est née le même jour que moi. Ca ne fait que plaisir, ce genre de cadeau. Je couche tard, le soir, car je suis à fonds dans le crochetage ! 🙂