Voici le coloriage le plus rapide du monde !

Il ne m’inspirait pas celui-là. Mais alors pas du tout. Jusqu’au jour où j’ai eu une idée (oui oui ça m’arrive parfois, si j’vous jure !)

J’ai quelques dessins comme ça, répartis dans plusieurs bouquins, qui ne me plaisent pas trop ou que je ne sais pas comment colorier pour qu’ils soient jolis. En général ce sont des dessins dans le même genre que celui-là, d’une seule pièce, enfin sans « espaces » prédéfinis quoi, sans traits, bon vous voyez ce que je veux dire hein …

Bref, mon idée a été la suivante : gratter mes pastels pour obtenir de la poudre, étaler au doigt pour obtenir un joli dégradé.

Hop hop hop ça donne ça ! C’est joli non ?

J’ai quand même rajouté quelques petits points blancs au posca fin histoire de dire que j’ai bossé un peu hihi.

Ah ! Et j’ai vaporisé un fixateur aussi avant de faire mes points blancs, parce que la poudre de pastels c’est joli mais ça ne tient pas.


Pastels secs : Conté à Paris



KALEIDO COLOR 15

Enregistrer

Enregistrer

0 0 votes
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest

4 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Ticia
21 juin 2016 22 h 11 min

Tout simple et tout joli😍
Avec les ptits points de Posca, effectivement ça fini bien🖒

gegeline
15 juin 2016 9 h 47 min

Il fut un temps ou j’aurais puisé dans tes modèles pour y trouver mon inspirations et y crocheter mes napperons ……( mais ça c’était avant ) hihihi !!! ces dessins me font penser à cela….. beau travail et certainement plus rapide à faire au coloriage qu’au crochet……
Bonne journée et gros bisous.