Ivy Wilde - Tome 2

Moteur. Ça tourne… Inaction !

Ivy Wilde, paresseuse sorcière de l’Ouest et addict de la Sieste, est toujours obligée de faire copain-copain avec le Saint Ordre des Lumières Magiques. Ce qui n’est pas si mal, hein, vu que ça lui donne un prétexte du tonnerre pour passer plus de temps avec Raphaël Winter, son pseudo-Némésis aux yeux saphir. Et quand il toque à sa porte en lui demandant d’aller jouer l’espionne sur le tournage de sa série préférée, Enchantement, elle saute sur l’occasion.

Glander sur un plateau télé, c’est sûrement pas difficile… ni dangereux… n’est-ce pas ?

C’est avec un vrai grand plaisir que j’ai retrouvé les héros de cette divertissante série !

Ivy, Raphaël et Brutus forment vraiment une équipe du tonnerre et ils vont une fois de plus le prouver dans ce livre car ils ne vont pas être épargnés …

Le contexte est un peu plus dur que dans le premier tome (enfin, tout est relatif hein) puisqu’il s’agit ici de traquer un meurtrier.

Pour mener cette enquête, Raphaël va faire appel à Ivy et à ses talents d’enquêtrice, sans aucune arrière-pensée bien entendu 😉

Il se trouve qu’un meurtre a été commis sur le tournage d’Enchantement, la série préférée d’Ivy. Une émission de télé-réalité consacrée à la magie dans laquelle des apprentis sorciers s’affrontent en pleine nature à coups de sortilèges.

Entre l’Ordre, les projecteurs, les zombies et les autres concurrents, la relation entre Ivy et Raph’ va tout de même réussir à évoluer.

Ils vont devoir faire preuve de beaucoup de discrétion et se faire passer pour deux ennemis jurés afin de brouiller les pistes sur leur enquête.

Un vrai casse-tête à gérer mais avec le tempérament de feu d’Ivy et la rigueur de Raphaël plus un petit coup de pouce de Brutus au moment le plus opportun, tout ceci devrait donner lieu à un dénouement heureux.

Ou pas … Mais je ne vais quand même pas tout vous dévoiler 😉

Une chouette petite bulle d’oxygène, agréable à lire et très divertissante. Le prochain tome est déjà sur ma table de chevet !

Livre : Meurtres, magie et télé-réalité: Ivy Wilde, T2

Auteur : Helen HARPER

Editeur : Mxm Bookmark (27 Mai 2019)

Broché : 328 pages (disponible au format Kindle)

0 0 vote
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments