Geo

Très très beau livre de coloriage contenant des photos magnifiques des quatre coins du monde.

A chaque coloriage, sa photo. Les photos sont là pour vous inspirer, mais vous n’êtes absolument pas obligés de vous y tenir.

Personnellement, je préfère rester dans les mêmes tons pour ainsi créer une continuité, pour assortir quoi, je trouve cela plus logique et plus beau. Après chacun fait comme il veut bien sur.

Le livre en lui-même est déjà très beau, il ressemblerait presque à un Atlas vu comme ça.

Le papier est une merveille, très agréable à colorier, quel que soit le matériel que vous choisirez.

Pour ce qui est des dessins, ils sont dans l’ensemble assez complexes et minutieux, même si il y en a de relativement simples ils demanderont quand même de s’armer d’un minimum de patience.



Mes coloriages réalisés dans ce livre

GEO 1

MOSAÏQUE, Marrakech, Maroc   Alors ça c’est un coloriage que j’ai trouvé très long à faire. Pourtant il n’est pas super compliqué … Mais je

Lire plus »
0 0 vote
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Karine
Karine
10 octobre 2016 21 h 49 min

Oui Promarker et Graph’it (je ne colorie pas au crayon). Je n’ai pas osé faire quelques touches aux chamaleon de peur de le foirer lol

J’ai trouvé ta chouette tellement… chouette, que ça m’a même donné envie d’en trouver une. C’est dire !

Karine
Karine
11 octobre 2016 20 h 19 min

Oh non, je ne veux pas squatter ton joli blog !
D’ailleurs, tu me dis si j’en publie trop, hein.

Karine
Karine
26 octobre 2016 23 h 45 min

Hello Axelya Allez mes 3 petits derniers ! Une femme d’inspiration africaine. Magnifique modèle. Je me suis régalée à imager les couleurs de son tissu Wax. Je la trouve plutôt jolie cette femme 😉 Et deux coloriages représentant des toiles de maître : un Degas, et un Van Gogh. Très sympa à réaliser. Long et pas facile parce que je n’ai pas la technique pour approcher ne serait-ce qu’un peu le talent de ces peintres. Comment réaliser de beaux dégradés etc…. Mais bon, un exercice qui change et qui, au final, rend pas si mal. Je me permets de te… Voir la suite »

Karine
Karine
Réponse à  Miss Voyou
27 octobre 2016 12 h 00 min

Merci Axelya !

C’est clair que moi non plus je ne me serais pas attaquée aux deux peintres si ce n’était pour une amie, qui me l’a demandé.
Mais c’était quand même intéressant d’essayer de coller au mieux aux couleurs des toiles originales et de jouer à l’artiste quelques heures, lol.

A bientôt

Karine
Karine
26 octobre 2016 23 h 46 min

La Leçon de Danse de Degas

Karine
Karine
26 octobre 2016 23 h 48 min

Terrasse de Café le Soir de Van Gogh