Voici une nouvelle petite fée sur laquelle j’ai pas mal cafouillé mais ça ne se voit pas trop heureusement 🙂

J’ai voulu utiliser mes Neocolor, comme je le fais presque systématiquement depuis quelques temps, pour faire la lune. J’envisageais également de faire le fond avec mais étant donné la qualité du papier, ce fut la cata !

Les couleurs ne se sont pas diluées car le papier a absorbé toute l’eau. Je me suis donc retrouvée avec des trous dans ma lune et de vilaines traces.

J’ai du repasser toute la lune à la peinture acrylique blanche ce qui a masqué les vilaines traces mais a quand même laissé transparaître les couleurs du dessous et bon, je n’ai pas trop mal rattrapé le coup finalement.

Mieux que ça même puisque la lune semble lumineuse ! Cela ne ressort pas très bien sur la photo mais en vrai elle semble vraiment éclairée.

Il y a parfois des ratés qui s’avèrent très instructifs. Pour info j’ai utilisé de la peinture Pébéo vitrail 😉

Pour le fond, j’ai finalement opté pour mes pastels tendres. Puis du coup je suis restée sur la peinture acrylique (blanche classique cette fois-ci) pour faire mes petites étoiles avec mon super pinceau sculpteur. J’adore ce pinceau car il permet de faire des étoiles de différentes tailles selon la pression. J’ai investi dans ce pinceau pour faire du dotting mandala et vraiment je ne le regrette pas car il est hyper pratique. De plus, niveau entretien c’est que du bonheur, un coup de chiffon et hop c’est propre.

Un pinceau sculpteur c’est ça :

Une pointe en silicone souple qui fait des points plus ou moins gros selon la force avec laquelle vous appuyez. Ils ne sont pas destinés à cet usage initialement mais ils sont néanmoins très pratique pour ça 😉


Consultez la page du livre pour voir mes autres coloriages terminés.

Fairies and Fantasy de Molly Harrison

Fairies and Fantasy

Molly HARRISON



Matériel

Prismacolor Premier, Posca, Pastels tendres Faber-Castell, Peinture Acrylique Pébéo, Pinceau Sculpteur


Je vous souhaite une super soirée si vous fêtez Halloween ce soir et surtout ne mangez pas trop de bonbons !

0 0 votes
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments