Un petit nouveau !

Oh ça faisait longtemps hein, et puis de toutes façons c’est de la faute de Ticia ça. A force de faire des jolis colos de Molly Harrison et bien j’ai eu envie d’en faire aussi !

Voici donc ma toute première réalisation. Je me suis éclatée, je crois que c’est le mot juste.

Les autres coloriages du livre ne sont pas tout à fait dans le même style que celui-ci et je trouve ça dommage d’ailleurs, mais ils sont très beaux aussi.

Vous pouvez voir tout ça dans la petite vidéo sur la page du livre 😉

J’ai ressorti mes “Pablo” pour l’occasion. Je les ai utilisés pour faire le fond, les fleurs et les papillons. La demoiselle à été coloriée avec les Prismacolor Premier et une pointe de stylo gel. D’ailleurs j’ai passé beaucoup de temps à lui faire une peau relativement correcte, pas trop loupée pour une fois.

Pas de chichis, pas de points blancs, j’ai hésité mais finalement il se suffit à lui même je trouve.  A juste titre ou pas mais je l’aime bien comme ça.


Crayons : Caran d’Ache Pablo Prismacolor Premier

Autre : Stylo gel métal



Fairies and Fantasy n°1


Quand je ne sais pas quelle photo choisir, je les mets toutes 😀

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

0 0 vote
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gegeline
24 février 2017 20 h 28 min

Ohhhh mais c’est trop trop beau ce coloriage là !!!!!! je crois que ça ferait bien joli chez moi dans un cadre non ? c’est juste splendide et tellement romantique !!!!!! tout en douceur et les couleurs sont tellement assorties que c’est super réussi !!!!
je ne vois pas quoi rajouter comme compliments , cette jolie princesse me fait beaucoup penser à toi et ton romantisme …….
Bisous bisous.

Ticia
25 février 2017 16 h 16 min

Comment ça de ma faute? Bon , il faut bien une excuse pour les craquages, je comprends Mdr J’ai hésité à l’acheter celui-ci, pour finalement me rabattre sur “Mystical”. Mais comme toi, j’ai constaté que certains coloriages n’étaient pas très “élaborés” 🙁 Du coup, j’ai opté pour Barbara Lanza, que je ne connaissais pas du tout, et là pas de déception 😉 À quand le test pour toi? Hihi En tout cas, pour ce premier coloriage de ce tout nouvel album, chapeau bas Gribouilleuse 🙂 Cette demoiselle est sublime dis donc, et sa chevelure juste, wahouuuuu ♥♥♥ Je comprends que… Voir la suite »

mona
28 février 2017 21 h 02 min

Bonsoir Axélya,
J’adore ton coloriage, tout simplement magnifique,
Bisous et bonne soirée