Bonjour à tous !

J’ai encore déniché un challenge que je trouve super sympa sur insta et auquel j’ai décidé de participer.

Du coup je vous partage tout ça ici pour le cas où vous seriez intéressées.

Il s’adresse aux crocheteuses, tricoteuses ou même couturières, toutes celles qui se retrouvent avec des restes de bouts de fils quoi.

Le principe est extrêmement simple car vous n’aurez absolument rien à faire si ce n’est garder vos bouts de fils et les mettre dans un bocal.

Fastoche hein ?!

Chaque mois, il faudra prendre une photo de votre bocal et la publier sur Instagram avec le hashtag #bocaldeboutdefils2022 attention à l’orthographe et le hashtag du mois en cours #bocaldeboutdefilsfevrier2022 pour ce mois-ci par exemple.

Bien entendu il vous faudra également mentionner les deux charmantes personnes qui ont imaginé ce défi pour que votre participation soit prise en compte. A savoir @maellimeo et @angelique.foucher

En plus de découvrir des idées sympa pour recycler nos bouts de fils, il y aura des tirages au sort et des jolis cadeaux à gagner.

Je vous partage ci-dessous la publication Instagram où tout est bien expliqué.

N’hésitez pas à visiter le blog de Maellimeo si vous voulez encore plus de détails sur les sponsors du défi entre autre ainsi que sur les conditions de participation qui peuvent évoluer chaque mois.

Alors prêtes à rejoindre #legangdubocal ?

 

0 0 votes
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Titine
Titine
1 juin 2022 10 h 16 min

Super je vais commencer le boxal