Bestiaire extraordinaire 4 ou l’écureuil bleu.

Un écureuil bleu ? Et pourquoi pas ?!

Je n’avais pas envie de suivre les règles sur ce coloriage. Alors rien ne correspond à la réalité. Et ça me plaît bien comme ça.

D’ailleurs je n’ai pas beaucoup suivi les règles dans ce livre pour l’instant, excepté pour mon caméléon. Ce n’est que mon quatrième coloriage dedans mais ce côté décalé lui donne un air particulier. A voir si pour les coloriages suivants je vais me remettre dans le droit chemin … Ou pas 🙂


Livre : Bestiaire Extraordinaire

Feutres : DJECO Glaze 3d Roller Posca


bestiaire extraordinaire 4

 


Vous avez fait ce coloriage et vous aimeriez le partager avec nous ?

Vous pouvez publier vos images en commentaire.

Enregistrer

0 0 vote
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mona
1 avril 2016 17 h 38 min

Bonjour Axelya
ah oui il est special ce petit écureuil, moi aussi j’adore le bleu, la couleur de l’ocean, le resultat est tres special, avec de tres jolies couleurs :).
merci Axélya
bon courage
mona

gegeline
gegeline
2 avril 2016 9 h 37 min

Très original ce bleu pour ce petit écureuil….. c’est ce bleu que nous n’avons pas dans notre ciel depuis si longtemps……Joli et beau coloriage ! BISOUS BISOUS

Les coloris de Roro
14 avril 2016 21 h 24 min

Bonjour, j’adore cet écureuil bleu une couleur de pureté. J’admets, que moi aussi je ne respecte pas les règles sur les livres art thérapie.; Je possède aussi les art thérapies de Hachette et des livres coloriages de Johanna Basford l’océan perdu et Millie Marotta : Les animaux fantastiques 🙂 ils sont super !

Les coloris de Roro
Réponse à  Miss Voyou
15 avril 2016 20 h 58 min

Coucou, de rien. J’admets que ça fait du bien de ne pas respecter les règles de temps sans temps. :)c Moi, j’ai bientôt finis l’art thérapie Hachette de forêts féeriques 🙂 Dès que, je l’aurais finis je posterais une vidéo sur ma chaine Youtube et sur ma page et thank you pour le j’aime sur ma page ( tu n’étais pas obligée) 🙂 c’est gentil de ta part 😀 Oui, c’est dure de resister sur les autres livres coloriages :'( Toutefois, je n’ai pas touché aux livres de Johanna Basford, maman à tous ses livres et adore trop ses coloriages… Voir la suite »