Je vous présente mon dernier craquage : Le livre des tatouages !

Lors de mon récent séjour à Paris, durant lequel je n’ai pas pu faire trop les magasins à cause de la chaleur, j’ai quand même trouvé le moyen de dénicher cette petite merveille.

Coup de coeur immédiat ! Car ce livre est vraiment différent des autres. Par son style déjà. J’avoue que si j’avais seulement vu sa couverture sur un site de vente en ligne je ne me serais certainement pas arrêtée dessus. Mais de pouvoir le feuilleter à tout changé.

Je n’aurais pas pensé être un jour inspirée par des têtes de mort ou des dragons, mais là… Les dessins sont vraiment beaux, le papier jauni très vintage, c’est LE livre qui fait pièce de collection, genre « hors-série tirage limité ». Ce n’est pas le cas hein mais c’est ce qu’il m’inspire en tout cas. Le bouquin que tout colorieur-addict doit posséder dans sa collection.

Bon, vous allez finir par croire que je bosse pour hachette alors j’arrête là les éloges 🙂

Voici ma première réalisation, aux feutres, je pense que les crayons de couleur correspondraient mieux au style du bouquin mais les feutres et moi… c’est une grande histoire d’amour !



Feutres : Faber-Castell – Stylos à encre gel


livre des tatouages 2

0 0 votes
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments