Et voilà ce que ça donne quand je me balade à Auchan avec mes parents et surtout quand avec mon père nous investissons le rayon Art-thérapie pendant que maman ne nous surveille pas 😉

Oui parce que moi, mon papa il fait du coloriage aussi ! Comme quoi ce n’est pas une activité exclusivement féminine.

Sur ce coup là il a été plus raisonnable que moi, car lui il n’a rien acheté…

C’est vrai que je n’ai pas spécialement besoin d’encouragements pour être abusive dans mes achats de livres de coloriages. Mais j’aime bien dire que c’est de sa faute si j’ai encore craqué 🙂

Voici donc mon petit nouveau “MA PAUSE NATURE A COLORIER“. Tout beau tout neuf, ça y est j’ai les feutres qui me démangent !

Jardins des Délices


Suite du Craquage de Mai. De nouveaux feutres docrafts commandés sur Amazon.

Tout plein de nouvelles couleurs. Des feutres pinceaux dont je suis en train de devenir complètement gaga. Je les trouve presque plus pratiques que les pointes fines. Ils ont une double pointe mais avec ce genre de feutres je n’utilise que le côté pinceau qui rempli très bien son rôle pour la précision.

docrafts Artiste

Enregistrer

0 0 vote
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
papa
papa
23 mai 2015 9 h 44 min

Booooo la vilaine ! comment dire ? heeeeeeu je crois que tu n’a pas besoin d’influence pour flaner parmis tous ces beaux livres ? Allez GROS BISOUS et fais nous rever avec tous ces beaux dessins c’est juste magnifique !!!

Gribouilleuse
Gribouilleuse
Réponse à  papa
23 mai 2015 14 h 01 min

Hihi j’en étais sûre que ça te ferait réagir. Sans rancune ?! 😉
Plein plein de bisous les loulous !!!