« Je suis persuadé que si un paon pouvait parler, il se vanterait d’avoir une âme, et il dirait que son âme est dans sa queue. »

(Voltaire)

Elle est marrante cette citation non ? Moi elle m’a bien fait rire en tout cas, elle m’a fait penser à certains individus que nous ne citerons pas pour ne pas risquer de les vexer. On ne sait jamais, ça peut être susceptible ces petites bêtes là !

Je vous présente mon tout premier coloriage réalisé (en partie) aux crayons de couleur. Des Faber-Castell tout simples. Si on peut se permettre de dire « tout simple » lorsqu’il s’agit de Faber-Castell… Je veux dire par là qu’ils ne sont pas aquarellables ni rien du tout. Simples quoi.

Je n’ai jamais vraiment accroché avec le coloriage aux crayons mais j’ai vu tellement de choses magnifiques sur internet que j’ai décidé d’investir dans de bons crayons, pensant que c’était peut-être la qualité de mes crayons qui n’allait pas et qui me rendait la tâche pénible. Et j’ai eu raison !

Ce premier coloriage m’a tellement convaincue que j’ai décidé d’investir encore, dans des polychromos cette fois. J’espère que je ne me précipite pas trop parce qu’ils ne sont pas donnés…

Voici donc mon joli paon, pas facile à photographier car les crayons « brillent » avec la lumière.



Feutres : Faber-Castell Pitt STAEDTLER triplus fineliner – Stylo gel métal

Crayons : Faber-Castell


0 0 votes
Article Rating
M'avertir
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments